Regard d'auteur

Garavel Coralie

Beaucoup de vous avec un peu de moi... mais surtout restez de grand gamins !

Photographer to Charantay, Rhône

Note du jury
The photographer presentation

Je me rends compte chaque jour qui passe de la chance que j’ai d’être photographe. Une chance de travailler à vos côtés, de laisser ma curiosité se balader dans vos histoires. On dit souvent que la curiosité est un vilain défaut, c’est pour moi l’occasion de mieux vous connaître afin de créer des images qui vous ressemblent.

Je suis devenue photographe de famille car je me suis aperçue en tournant les pages de mes propres albums, qu’il manque des moments, des instants et des événements. Je ne veux pas regretter plus tard de ne pas avoir de photos de mes proches partageant de belles émotions. J’ai donc fait le choix de participer à une séance photo dans le Beaujolais avec ma famille, mes racines, ils comptent tellement pour moi et je refuse d’être le cordonnier mal chaussé. Nous en sommes ressortis plus soudés, plus forts et enfin nous avons de belles images ! Ce qui est sûr c’est que nous renouvellerons l’expérience.

Cette expérience c’est ce que je veux vous faire vivre, laissez-moi vous porter dans mon univers enjoué et pétillant. Ma fantaisie vous permettra de partager des moments hors du temps et hors du commun, qu’ils soient tendres ou complètement fous, ils seront figés à jamais.

Avec moi : on se tâche, on se marre, on s'amuse, parfois on pleure d'émotions parfois de rires, on oublie le monde, on se mouille, on bouge, on est naturel, on n'a pas envie de s'arrêter, on brise les tabous et on casse les codes.

Vous avez tous des souvenirs sur papier chez vous, maintenant laissez-moi créer celui de vos enfants !

Beaucoup de vous avec un peu de moi, mais surtout : restez de grands gamins !


Customers reviews

Be the first one to give your opinion