Regard d'auteur

Justine Perrigault

Commencer, c’est déjà la moitié du travail fait

Photographe à Bannalec, Finistère

Présentation du photographe

On m'a souvent dit que je vivais dans le monde des bisounours. Peut- être oui...Pour moi nous sommes tous différents et avons tous quelque chose à apprendre de l'autre. La vie est tellement courte qu'il faut savoir profiter de chaque instants.

J'aime le féérique, le rêve, le magique et quoi de plus magique qu'une future maman qui créer une nouvelle vie, quoi de plus beau qu'un nouveau né, quoi de plus enchanteur qu'un sourire d'enfant ?

Je me suis aussi intéressée à la photographie dite composite. Pour moi la meilleure façon de me démarquer et de vous submergez à 100% dans mon univers.

Peu répandue en France, je me démarque grâce à cette technique qui est le composite. J'aime rêver, j'ai une imagination débordante !

"Mais qu'est ce que c'est exactement ?"

C'est une technique numérique consistant à intégrer le sujet sur un fond numérique via un logiciel de retouche. Bébé n'est pas sur une étagère ! Il est bien au chaud, au studio, allongé. Cela se fait dans le respect le plus total de la physiologie de votre bébé et en toute sécurité. Nous parlons au préalable de ce que vous désirez comme décor, couleur, thème. Ensuite je vous présente les fonds numériques trouvés. Nous voyons ensemble ceux que vous voulez ! Non vous ne repartez pas avec un visuel final, certes, mais la surprise est de découvrir le rendu à la livraison de vos images !

Et quel plaisir pour moi de découvrir votre ressenti en appel ou par message.

La photographie composite demande beaucoup de temps, tant en terme de posing qu'en terme de retouche. Entre la gestion de la lumière, la position du corps pour que cela soit le plus cohérent possible, la recherche d'accessoires si besoin et de la tenue cela me demande beaucoup d'heures de travail et me demande aussi beaucoup d'investissement pour que tout soit parfait. J'aime me démarquer des autres, je recherche donc des fournisseurs de fonds numériques qu'on ne verra pas partout. Il est primordiale pour moi que mes clients soient satisfaits, c'est un point fondamentale dans les bases de mon travail. Je mets donc un point d'honneur a ce que tout soit parfait le jour J !

Cette technique s'applique sur le nouveau né mais aussi sur les grands. Mais je vous laisse découvrir sur mon site ...


Les avis des clients

Soyez le premier à donner votre avis