Regard d'auteur

Eloïse Bertho

"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité"

Photographe à Plourhan, Côtes-d'Armor

Présentation du photographe

Je m'appelle Eloïse, j’ ai quatre enfants, j’aime la vie, la nature, la musique, les voyages, l’histoire, la mer. Passionnée par l’Asie et sa culture, ainsi que les Amérindiens. J’adore le chocolat. J’aime rire et partager des moments avec mes amis et mes enfants.

Hobbies : La plongée en bouteille, l’apnée, la photo, la déco, la musique, les voyages, l’art.

Je n’aime pas les racistes, l’hypocrisie, les machos.

Je suis née l’année où apparaît le minitel, de la première fête de la musique, le tube de l’année « Just an illusion » d’Imagination.
Mon parcours :

Après avoir étudié les arts appliqués, donné vie au textile dans les boutiques et les vitrines pendant une dizaine d’années, j’ai changé de cap. Titulaire du diplôme d’infographiste en multimédia, autodidacte depuis quelques années dans le milieu graphique et photographie, j’ai décidé en 2015 de hisser la grande voile pour prendre le large et me laisser guider par mon imagination et ma passion. Lors de mes études en infographie, j’ai eu le privilège d’être formé par des photographes, graphistes et webmasters hors normes. Mon blog Graphy’Clic voit alors le jour. Mes amis, ma famille ont bien voulu jouer le jeu. Grâce à eux je peux réaliser mes photos et créer mes créations graphiques.

2019, en plein coeur des océans, mon bateau change de cap. Gabriel, bébé inespéré est rentré dans ma vie de maman déjà comblée. Un tout autre regard, et mes envies changent. Après de nombreuses formations dans la photographie artistique autour de la maternité et nouveau né, je me recentre à 100% sur la photo. Me voilà de retour à quelques semaines de Noël avec des nouveautés, un style qui se précise et surtout, Graphy’Clic est remplacé par Eloïse Bertho-photographe.

2020, cela se confirme, la maternité, nouveau né, enfant et famille me passionne. Les mots clés de mon travail : Confiance, patience, à l'écoute, avec une dose d'humour. Chaque client qui entre dans mon univers, entre dans un cocon douillet où l'on échange beaucoup en amont, pendant et après les séances. Chaque séance est un travail d'équipe pour un rendu le plus unique possible.


Les avis des clients

Soyez le premier à donner votre avis