Regard d'auteur
Voir les photos

Clémence Brach

Douceur et bienveillance à volonté !

Photographe à Lunéville, Meurthe-et-Moselle

Présentation du photographe

Passionnée de photographie depuis toute petite, je suis désormais très fière d'en avoir fait mon métier. Ceci dit, je suis toujours petite. Mon mètre cinquante huit (que j'ai pourtant essayé d'arrondir à 1,60m à la mairie) me permet toutefois d'être discrète notamment lors de mes reportages mariage. Je capte ainsi le naturel de tous, même des personnes qui ont tendance à se crisper lorsqu'ils sont pris en photo.
Mes nombreuses années de danse m'ont aussi permis d'être à l'aise dans les positions les moins innées, même quand il s'agit de faire des squats pour être à la bonne hauteur pour faire LA photo. Bref, avec tout cela, je me faufile et j'arrive à trouver le meilleur point de vue à tout moment.

Le dernier point très important pour moi est de vous faire oublier la notion de "photogénie" telle que vous la connaissez. Si vous ne vous considérez pas comme tel/telle, c'est simplement parce que vous n'êtes pas à l'aise au moment d'être pris en photo, laissez vous guider, mon métier est aussi de vous faire vous sentir beau/belle. Dans mes images, que je souhaite pleines de douceur, vous pourrez ainsi retrouver la personne que vous êtes réellement, sans à priori.

Le positif attire le positif, la bienveillance attire la bienveillance. Je serais bienveillante avec vous afin que vous puissiez être bienveillant avec votre corps.


Les avis des clients

Soyez le premier à donner votre avis