Regard d'auteur

Caroline Bernal

Je suis Caroline, photographe de mariage, basée dans le Luberon, en Provence.

Photographe à Bonnieux, Vaucluse

Présentation du photographe

Photographe indépendante depuis 2013, je me suis dès mes débuts spécialisée dans le reportage de mariage, et plus particulièrement dans ma région natale, la Provence.

Mon approche photographique privilégie l'humain, le naturel et l'instant. Je saurai pour autant vous guider afin de réaliser des portraits personnels, élégants et intemporels, de votre famille, de vos amis et de votre couple.
Sensible au beau, je prends également plaisir à immortaliser les détails que vous aurez choisi avec soin, les lieux et l'ambiance en général.

Je souhaite que mes mariés puissent, au travers de leurs photos, revivre chaque moment et émotions de cette journée inoubliable; et pas seulement leurs propres émotions, celles aussi de leurs proches.

Car je crois qu'un bon feeling est indispensable à une collaboration réussie, j'échange toujours avec les futurs mariés avant toute démarche. Il m'est primordial que nous partagions des valeurs. Je suis notamment sensible à la notion de transmission. De ce fait, j'accorde beaucoup d'importance aux supports imprimés qui traverseront les générations. Ils sont les gardiens de vos précieux souvenirs.

Pourquoi je suis photographe de mariage et toujours autant enthousiaste depuis bientôt 8 ans ? Car un mariage c'est un tout : de l'amour, de l'amitié, du fun, des traditions... et pour moi, c'est surtout de belles rencontres.
Si mon travail vous plait et que cette courte présentation semble correspondre à vos attentes, contactez-moi et faisons connaissance !


Les avis des clients

Soyez le premier à donner votre avis