Regard d'auteur

Eleonore Pignet

"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie"

Photographe à Beynes, Yvelines

Présentation du photographe

Je suis Maman Et Photographe.
Ma passion pour l'Art, la photographie, le dessin & le graphisme, m'ont vite conduite à me lancer dans la profession de photographe.
Issue d'une famille où l'Art est une respiration, ma sensibilité ne fit pas exception à la règle.

Pour moi, une séance photo est d'abord la découverte d'autrui, passionnante... un apprivoisement mutuel avec les adultes comme avec les enfants... avant de devenir une fusion complice de part et d'autre de l'objectif. Par cette belle complicité, je vais chercher le côté le plus sincère et fascinant d'un être, puiser ce qu'il y a de plus beau en lui et chercher à le capturer pour recréer les belles émotions qui se dégagent de ces images suspendues dans le temps.
Lors du post-traitement, là encore, je chercherai à mettre en exergue ces petits détails, uniques, ces regards magnifiques, ces expressions magiques... qui font que chacun est merveilleusement unique.

La photo est un vecteur d'émotions. C'est la plus poétique des transmissions.
Transmises de générations en générations, elles représentent le plus beau des héritages.
Mon métier n'est pas de prendre des photos. Mon métier est de transmettre de belles émotions... pendant et après mes séances. C'est de donner l'opportunité de graver de beaux souvenirs sur du concret en plus de votre mémoire... et de donner j'espère aux générations futures l'opportunité de s'émerveiller devant les visages, les sourires, les mimiques, les instants de vie les plus émouvants que j'aurai pu capturer...


Les avis des clients

Soyez le premier à donner votre avis