Regard d'auteur

Arki Sylvain

Arthur pas changer assiette pour fromage !

Photographe à Parisot, Tarn, Tarn

Présentation du photographe

Bonjour (car oui, on est sur internet mais on peut rester sympa !)
Je suis Sylvain, Marseillais (et fier de l’être). Geek pur et dur convaincu qu’un jour Han tirera le premier. J’adore les séries (Kaamelott, How I met Your Mother, The Big Bang Theory, The Witcher...), les films, l’informatique, l’électronique et tout ce qui se rapporte aux avions et la course à l’espace.
Mais de toutes ces passions, celle la plus ancrée dans mon âme est la photo. Ce que j'aime? Faire ressortir les émotions : deux mains qui s'enlacent, un regard, un gobelet déchiqueté par une mariée impatiente...
C'est ainsi que ma vision de la photographie de mariage est très portée sur le naturel. Mon but : être invisible. Afin d'arriver à cela, je deviens progressivement votre meilleur ami. Je fais votre connaissance "pour de vrai" au travers d'un premier rendez-vous où nous nous découvrons et d'une séance fiançailles pendant laquelle je vous initie à ma façon de photographier, j'apprends à mieux vous connaître et je m'invite progressivement dans votre bulle privée.
Le jour J, je suis avec vous toute la journée...Je vous prends en photo mais pas que : vous avez oublié les bagues dans la chambre, je cours les chercher, besoin de boire? Je suis là. Votre meilleur ami je vous dit ! Par cette approche, je m'assure que nous évitons les pièges que j'ai pu croiser lors de mes précédents mariages et je vous soulage d'un poids afin que vous profitiez de votre journée. Je sais que j'ai réussi quand les invités me demandent si je suis du côté du marié ou de la mariée.
Pendant les cérémonies, je me fais aussi discret que possible pour que chacun puisse profiter de cet unique instant qu'est votre union. Pour les photos de groupes, j'anime la séance pour éviter que la photo soit plate et sans saveur.
La séance couple? C'est VOTRE moment, ce petit interlude dans votre mariage où vous n'êtes que deux. Cette première fois qu'en tant que couple marié vous pouvez rentrer dans votre petite bulle... Un moment intime pendant lequel vous profitez de cette ambiance douce mais électrique qui est dans l'air. Un moment où j'immortalise votre couple au naturel.
Et la soirée? Eh bien c'est fait pour s'éclater! Je fais des photos sur la piste de danse mais je m'invite aussi pour danser les éternels Kuduro ou madison... Encore une fois : je suis votre ami en ce jour J.
J'en ai assez dit sur moi, je vous laisse le micro et j'ai hâte de découvrir votre couple !


Les avis des clients

Soyez le premier à donner votre avis