Regard d'auteur

Elise Julliard

Photographe d'instants de vie

Photographe à Montanay, Rhône

Note du jury
Présentation du photographe

D’une mère lyonnaise et d’un papa savoyard (un bon mélange non ?), je suis arrivée un beau jour de mars 1994 dans la capitale des gaules.

Bouclette assumée, fan incontestée de fromage, surnommée chamois d’or des montagnes, je suis curieuse, sensible et passionnée !

Mon enfance a été bercée par les photographies de mon papa : soirée diapositives où il me montrait ses exploits en montagne. Trek, ski de rando, cascade de glace, voyage … Il était du genre à photographier le quotidien sur le vif, sans prévenir et je vous avoue que c’est ce que je préfère aussi.

Durant mon adolescence, j’ai découvert la photo par moi-même. J’étais très timide, c’était un moyen pour moi de m’exprimer et de m’évader. J’ai ainsi découvert mes inspirations personnelles : la photographie documentaire avec le portrait et la montagne. Par la suite, j’ai réalisé mes études en photographie dans le but de découvrir toutes les facettes de la profession.

Aujourd’hui en tant que photographe, j’adore rencontrer de nouvelles personnes, capturer les émotions et interactions humaines, photographier les moments imprévisibles et découvrir de nouveaux horizons.


Les avis des clients

Soyez le premier à donner votre avis