Regard d'auteur
Voir les photos

Carbonnier Marie

Douceur, reportage et lumière au naturel

Photographe à Maisons-alfort, Val-de-Marne

Avis clients :5/5
Présentation du photographe

C'est mon père qui m'a transmis l'amour de la photographie dès mon plus jeune âge. J'ai grandi entourée d'albums narrant notre vie de famille qu'aujourd'hui encore, je feuillète avec ma fille. Avant de devenir photographe, j'ai eu d'autres métiers qui aiment les belles histoires (régisseuse cinéma, libraire, journaliste...). Passionnée de cinéma, de contes et fascinée par le Japon, la photographie que j'aime pratiquer est rêveuse et la plus naturelle possible, privilégiant l'authenticité et la beauté de la vie telle qu'elle est : je travaille à la lumière naturelle et sans flash. De même, plutôt qu'avoir un studio, je préfère venir vous photographier dans des lieux qui font partie de votre identité et de votre histoire (votre maison et votre maternité pour les naissances, mais aussi vos lieux préférés, dans la nature ou la ville...). Enfin, je guide peu, car je privilégie la beauté de vos gestes naturels et spontanés.


Les avis des clients

Note globale : 5/5
, le 05/03/2021

Marie a vraiment été très agréable que ce soit en préparation de la séance, pendant et après. Le résultat est vraiment bien. Nous sommes très contents du résultat. Merci à Marie.

, le 04/02/2021

It was an amazing experience with Marie, best photoshoot we ever had. The photos really exceeded our expectations in terms of angle, light, creativity.

, le 04/02/2021

Je recommande Marie, c'était une expérience formidable qui nous a permis d'immortaliser de beaux moments.

, le 04/02/2021

Marie a réalisé un reportage photo naissance pour l’arrivée de mes jumelles. Elle est patiente et elle a réussi à faire de cette séance un moment joyeux et naturel pour mon fils de 3 ans et demi.

, le 04/02/2021

Une professionnelle de la photographie qui vous met très à l’aise et capte de très belles émotions ! Je vous recommande vivement Marie qui saura faire des photos qui vous correspondent !