Regard d'auteur

Camila García

Traductrice des histoires et des émotions par l'image.

Photographe Mariage à Toulouse, Haute-Garonne

Note du jury
Présentation du photographe

Je m'appelle Camila et je suis d'origine colombienne. Je suis photographe professionnelle spécialisée en mariage, couple et famille. Je me déplace partout en Europe et en Amérique principalement.

Plus qu'une photographe qui sait faire des belles images, je serai cette personne à qui vous pourrez faire confiance, qui vous rassurera et vous accompagnera toujours avec de la bienveillance. Quelqu'un qui saura être discrète mais toujours présente pour capturer l'essentiel. Je sais me fondre dans l'ambiance pour donner le pas à l'émotion en gardant ce cliché inimitable qui caractérise mon travail.

Puis si vous avez besoin d'une personne qui sait parler une autre langue ; en plus du français, je parler l'espagnol et l'anglais également, donc je peux servir d'interprete entre vos familles multiculturelles avec plaisir : )

Vous faire revivre les moments de joie c'est mon but une fois vous recevrez vos photographies de votre reportage de mariage et de votre séance photo en couple. Je prends le temps d'apprendre à vous connaître lors d'un rendez-vous, d'échanger, de connaître vos goûts, les détails qui vous tiennent à cœur, tout ce que vous aimez, pour transcrire au mieux votre histoire et vous mettre en valeur comme vous l'attendez.

L'un de mes points forts c'est d'être discrète pendant les événements, tout en étant toujours présente dans les moments importants.

Mon univers est influencé en terme de colorimétrie principalement par le cinéma et le côté vintage des années 40 et 50. À chaque édition je suis accompagnée de la musique comme le rockabilly, le jazz et le blues ; mais aussi par de playlist des groupes des autres genres anciens et contemporains d'Amérique Latine.

Si tout cela vous parle et mes photographies vous semblent adaptées à ce que vous cherchez, et que vous voulez en savoir plus à propos de ma manière de travailler : sautez le pas ! N’hésitez pas à me contacter via le formulaire.




Les avis des clients

Soyez le premier à donner votre avis