LOGO

Nicolas Giganto

Plus qu'un photographe!

Céret, Pyrénées-Orientales

 Non évalué
A propos de moi

La photo, c’est par hasard, maintenant, je ne saurais m’en passer.
C’est des images que j’aimerais faire, c’est un regard que l’on voudrait fixer, pour se souvenir de l’intensité des sentiments qui régissent nos rapports humains.

"Dans le regard de quelqu’un, tu sais s’il te veut du bien.
Dans le regard d’une femme, tu découvres qui tu es.
Dans le regard d’un homme, tu te sens belle.
Dans le regard du photographe c’est tout à la fois: il dois s’intéresser à toi, te découvrir et t’aimer."

J'ai la chance de faire un métier dans lequel je ne rencontre que des gens heureux. Je participe à des moments de joie, de famille. Je m'efforce d'en restituer l'intensité pour mes cleints mais surtout pour les générations d'après. Photographier, c'est laisser une trace de cet instant où tout bascule, où on casse l'armure.

Je réalise des photos de mariage, des photos de couple, des photos de famille, des photos de grossesse, des photos de bébés, des books. Si mon sujet de prédilection c'est la personne humaine et les gens heureux, je réalise également des commandes et des reportages pour des entreprises.

Marié à Julie et papa de 3 enfants, je suis un amoureux de la famille, cette petite cellule protrectrice que nous construisons pour ne pas rester seuls et partager les moments forts de notre courte vie sur terre. Que laisserons nous à nos enfants, si ce n'est de beaux souvenirs et les photos qui vont avec?


à partir de 2000 €
Reportage des préparatifs de la mariée, Reportage des préparatifs du marié, Cérémonie religieuse, Cérémonie laïque, Photos de couple, Photo de groupe, Cocktail, Soirée
Séance avant le mariage, Séance après le mariage
Mon coup de coeur pour présenter vos photos
Les avis des clients

Note globale : 5/5
, le 20/09/2017

Mariage sur 2 jours et présence de Nicolas sur ces moments. Sa présence nous a rassuré tant par son professionnalisme , par ses conseils, sa gentillesse, son expérience... Pour nos prochains événements nous repasserons par Nicolas sans aucune hésitation.