Regard d'auteur

Christophe Roland

j’adore photographier les événements heureux, les petits détails, les rires, les regards complices.

Photographe à Meaux, Seine-et-Marne

 Non évalué
Présentation du photographe

Je vous accompagne tout au long de votre magnifique journée dans une démarche de photo-reportage, je privilégie les photos naturelles riches de spontanéité, je ne fait que très peu de photos posées.

Je met tout en oeuvre pour capturer sur le vif les moments importants, les rires, les émotions, les regards et connexions de vous et vos amis.


Les avis des clients

Note globale : 5/5
, le 20/05/2019

Christophe a réalisé une belle prestation pour notre mariage du 27 avril 2019. Il a su nous mettre à l'aise très rapidement lors de la séance photo couple. Ce qui nous a bien aidé pour le jour J. Les photos sont magnifiques et grâce au reportage et aux prises sur le vif nous avions l'impression de revivre cette belle journée pour la seconde fois lorsque nous les avons visionnés. Il a su capter tous les moments importants tout en étant parfaitement discret. Nous recommandons Christophe Roland pour tous les événements que vous souhaitez immortaliser!

, le 22/04/2019

Photographe exceptionnel. Il a su prendre chaque instant important pour nous lors de notre mariage, et nous avons pu revivre toutes nos émotions grâce à lui ! Très agréable et professionnel.

, le 17/04/2019

Je le conseille à tout les futurs mariés, sa prestation a été au dessus de nos attentes, nous garderons grâce à ses clichés, les plus beaux souvenirs de ce jour unique. Il a su retranscrire à travers l'objectif, tout les détails et émotions que nous tenions à garder en mémoires.

, le 11/04/2019

A l'écoute de ses mariés, Christophe sais nous mettre à l'aise, il est discret mais présent. Nous avons passé de supers moments avec lui et il a su retransmettre dans ses images, toutes les émotions de notre plus beau jour :) N'hésitez pas, si vous souhaitez des images naturelles et qui retranscrivent les émotions de votre belle journée. Nous ne regrettons absolument pas d'avoir choisi Christophe !