Regard d'auteur

Célia Dussaussois

Le rire est une poussière de joie qui fait éternuer le cœur

Photographe à Saint Vaast Les Mello, Oise

Note du jury
Avis clients : 5/5
Présentation du photographe

Photographe émerveillée par la nature et les émotions, j'accorde une grande importance aux petits détails qui vous rendent unique. Je travaille à la manière des photojournalistes : je me fais discrète pour capter votre complicité et vos émotions de manière spontanée.
J'adore l'aventure, découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits, de nouvelles personnes... Mais je suis également réservée et discrète. J'aime observer ce qui se passe autour de moi, écouter et analyser.
Mon plus grand amour c'est les grands espaces , où l'on peut se ressourcer et s'écouter, se sentir vivre.
Je n'oublie pas le plus important : profiter au maximum des moments en famille et entre amis.


Les avis des clients

Note globale : 5/5
, le 30/01/2020

Douceur et bienveillance : voilà ce qui caractérise le mieux notre expérience avec Célia pour notre mariage. Très réactive, professionnelle, organisée, nous étions totalement confiants pour le jour J. Son naturel discret nous a mis à l'aise devant son bel objectif, ce qui nous a permis d'avoir des photos absolument magnifiques. Nous espérons pouvoir refaire appel à son talent pour d'autres occasions. Encore merci Célia, nous te souhaitons toute la réussite que tu mérites !

, le 30/01/2020

Lors d'une soirée étudiante peu après notre rencontre, ma femme m'a présenté Célia, alors en BTS photographie toutes les deux dans la même classe de terminal, sur le point de passer leurs exams... Cet appartement lors de cette soirée, était rempli de photographes, et Célia avait alors dit :" le jour où vous vous marierez, je serai votre photographe". Sa gentillesse, sa disponibilité, son talent et son charisme vous dirigeront naturellement même si vous pensez ne pas être photogénique lors de vos séances photos. Elle à l’œil pour capturer l'émotion dans son appareil photo. Je vous la recommande vivement. C'était une amie de ma femme, c'est devenu notre amie à tout les deux.