Regard d'auteur

Karine Bentitou

" Il ne s'agit pas de transmettre une vision mais de toucher les gens à travers une image " Ansel Ad

Photographe à Toulon, Var

Avis clients :5/5
Présentation du photographe

Ce qui me plaît dans la photographie c'est de pouvoir mêler la nature et le jeu de lumière pour offrir une harmonie dans les couleurs, j'aime capturer la douceur d'un paysage, un regard complice, amoureux ou amical, un moment dans l'instantané pour garder toute la simplicité de l'instant.


Les avis des clients

Note globale : 5/5
, le 15/03/2021

Avec Karine, on passe un super moment grâce à sa gentillesse et sa bienveillance et on obtient des photos sublimes grâce à son talent ! Je recommande chaleureusement cette photographe.

, le 15/03/2021

Karine a une réelle sensibilité et cette façon si singulière de percevoir les émotions et les sentiments à travers ces photos. Elle met à l'aise et nous donne toute confiance pour que ses photos soient les plus naturelles possibles. C'est un réel plaisir que de passer une séance avec Karine et récolter le fruit de son travail ensuite. Je conseille ses services à toute famille qui veut des clichés mémorables et des souvenirs impérissables de joie et bonne humeur. Merci Karine !

, le 09/03/2021

Une photographe avec une immense sensibilité et une grande gentillesse, un joli moment passé grâce à karine

, le 09/03/2021

Patience sans faille lors des séances photos mouvementées avec ma fille de 3 ans ! Le résultat des séances est toujours au top ! La sensibilité de Karine de récent dans son travail

, le 09/03/2021

photographe très douée et très professionnelle sait nous mettre à l'aise à l'écoute de nos attentes et fait preuve d'une grande patience elle est pleine de passion et d'amour pour son métier .. nous avons passé un moment agréable avec elle, on a pu immortaliser un évènement important pour nous. elle propose des formules à prix très accessibles aussi nous ferons appel à elle pour une séance photo à la naissance de notre bébé. je la recommande à 1000 % ++++++ merci encore à elle .