Regard d'auteur

Alexandra Marta

Collectionneuse de moments et d'instants magiques, une photographe créative, discrète et dynamique.

Photographe à Lanvallay, Côtes-d'Armor

Présentation du photographe

Amélie est mon pseudonyme; je m'appelle Alexandra Marta, une fille qui aime la vie, les couleurs, la symétrie et les petits détails quotidiens qui font que chaque jour est magique.? D'origine roumaine, j'ai découvert Dinan par hasard (ou peut-être c'était le destin?) en 2016, avec l'envie d'apprendre et pratiquer la langue française.

Toujours intéressée par les arts visuels, j'ai coqueté avec la photographie depuis mon adolescence en autodidacte, mais jamais de façon professionnelle. J'ai toujours aimé capturer des instants fugitifs, des moments éphémères et sensibles. La décision de commencer une nouvelle vie en Bretagne m'a aussi donné le courage nécessaire pour tenter à vivre de cette activité photographique.
J'adore les petits détails qui nous rend le quotidien magique, j'aime les couleurs pétillantes et les expressions naturelles des gens, car chaque personne que je rencontre détient un grain de magie soit dans ses gestes, soit par sa façon d'être.

Mon esprit passioné et curieux m'a toujours poussé à rêver, chanter, danser et apprendre à cultiver et maîtriser ma créativité, en utilisant les instruments que j'ai à ma disposition, soit mon portable, soit mon appareil photo. Je suis ainsi devenue une collectionneuse de moments, une trouveuse de nouvelles perspectives, toujours ouverte aux collaborations.

Je vous invite à découvrir mon univers photographique plein de regards changeants comme le soleil après la pluie, comme le jour après la nuit, comme le calme après la tempête ...


Les avis des clients

Soyez le premier à donner votre avis