Regard d'auteur

Oceane Venturini

Photographe professionnelle spécialisée en portrait maternité, nouveau-né, bébé et famille. Meurthe-

Photographe à Rehon, Meurthe-et-Moselle

Présentation du photographe

Malou de mon vrai prénom Océane, je partage avec vous ma passion afin de vous offrir des souvenirs uniques et intemporels.

Je suis de nature rêveuse et créative, j’aime les vieilleries qui nous racontent une histoire, la beauté de la nature et ce qu’elle nous offre et j’aime par dessus tout la vie.
De cela est né mon univers et ma touche artistique que je définirais par ces quelques mots: bohème, fleurs, textures, bois, vintage, artisanat …

J’ai développé ma passion à photographier les touts petits et les futures mamans après la naissance de mes deux enfants, Taylor et Tom.
Infirmière de formation, j’ai toujours été par nature quelqu’un qui prends soin de l’autre, je donne de l’importance à chaque étape de la vie et je connais la valeur des souvenirs. Je pense que cette évolution professionnelle était pour moi une évidence.

De là, j’ai suivi diverses formations auprès de photographes reconnues dans leur domaine, j’ai participé à des conventions et ateliers afin de me former et me perfectionner dans la manipulation des nouveau-nés. J’ai appris à révéler la beauté des courbes d’une future maman et à capter l’amour de votre famille dans vos regards.

Lors de la Convention « The Dream Event – Maternité, Nouveau né et Portrait Fine Art »
j’ai eu l’immense honneur de remporter, pour mon premier concours, la seconde place du podium dans la catégorie « Meilleure photographe d’enfant » .
Plusieurs fois primée aux AFNS Awards.

Mon home studio se trouve à Heumont, une petite commune située près des frontières belges et luxembourgeoises et voisine de la ville de Longwy.
Il n’est pas bien grand mais l’ambiance y est « comme à la maison », et pour moi, il me suffit à mettre en œuvre ma créativité.


Les avis des clients

Soyez le premier à donner votre avis