Regard d'auteur

Grégory Pichet

Life is a stage !

Photographe à Juvisy Sur Orge, Essonne

 Photographe membre
Présentation du photographe

Pour être photographe "social", il faut aimer les gens. Ca tombe bien, j'aime vraiment les gens. "Mes" mariés l'ont à chaque fois senti.
Ce qui m’anime avant tout est donc la satisfaction de ceux qui m’ont fait confiance pour faire de leur reportage, un moment d’exception. J’aime aussi m’amuser, et en fan de musique Rock qui se respecte, j’aime parfois envisager la prise de vue comme si je devais créer des pochettes de disque.
J'envisage donc un mariage comme un reportage où les photos de vie ont la part belle. Mais dire qu'il n'y a aucune photo posée serait mentir, je pense aux couples ou groupes.
Un mariage est pour moi un terrain de jeu où je suis partout. Je shoote sans répit, à traquer les belles images, la vie, les émotions...
J'aime les couleurs un peu "drama" parfois, l'intemporalité du noir et blanc. Je travaille avec toutes les focales, et j'aime particulièrement le grand angle pour les scènes de vie.
Et j'aime mon métier, je m'y épanouis. Je m'investis vraiment dans chaque mariage.


Les avis des clients

Note globale : 4.8/5
, le 06/11/2017

Photographe à recommander : professionnel, à l'écoute, discret et efficace, avec un regard plein de finesse et d'humanité, pour saisir les plus beaux moments de notre jour J...

, le 06/11/2017

Une journée magique et inoubliable et grâce à Grégory tous ces merveilleux moments seront à jamais gravé.

, le 06/11/2017

A l’écoute , très professionnel Un rendu magnifique avec des souvenirs juste inoubliables

, le 06/11/2017

Super photographe , vous pouvez y aller les yeux fermés .... Très pro et très discret ....