Regard d'auteur

Sandrine Wattel

Devenir votre photographe de famille : ma récompense.

Photographe à Estrun, Nord

Note du jury
Avis clients : 5/5
Présentation du photographe

Sandrine, presque 40 ans, mariée et une petite fille de presque 6 ans.
Je suis photographe depuis 9 ans et spécialisée depuis 6 ans en Grossesse/Nouveau Né /Bébé/ Famille.
Je suis infirmière depuis 17 ans dont 15 ans en psychiatrie. Après mes 7 premières années en tant qu'infirmière (il parait que c'est le maximum qu'une infirmière puisse supporter), j'ai lancé mon entreprise en tant qu'auto entrepreneur le 11 avril 2011, tout en gardant mes 2 activités professionnelles. En septembre 2018, j'ai tenté l'entreprendrait en tant que photographe à 100% pour devenir de nouveau salariée au bout d'1 an et demi, avec comme mission désormais : la protection de l'enfance, le saint graal.

Aujourd'hui, cette double activité où nous protégeons les enfants d'un côté et les voir heureux dans un cocon familial de l'autre me convient et constitue mon équilibre.

Dans ma spécialité, je suis autodidacte en très grande partie. Après avoir fait du mariage, des baptêmes, tout et rien, c'est tout naturellement que je me suis tournée vers la maternité et les bébés. J'avais à cœur de permettre à ces futures mamans de garder un doux souvenir de ce qu'elle vivait et en profiter pour bichonner leur trésor. Cela me permettait un peu d'oublier, quelque secondes cette grossesse et ce bébé qui n'arrivait pas pour nous durant 4 longues années.
A la naissance de ma fille, ce fut vraiment la révélation et je suis alors passée de 18 mariages par saison à 8 lorsque j’étais enceinte puis 4 lors de la première année de vie de ma fille pour ne plus du tout en faire, quelque soit le type de reportage, afin de me consacrer à ce que j'aimais vraiment : la prise de vue Grossesse, les Nouveaux Nés et toute cette spécificité au niveau de la prise de vue et les bébés. Tout cela m'a apporté beaucoup de bonheur et m'en apporte toujours autant, les années passant.
Je réalisais les prises de vue principalement en studio au départ (home studio) puis je suis sortie de ma zone de confort pour faire de l’extérieur principalement en famille puis en grossesse depuis 2 ans.

Je serai ravie de faire votre rencontre et de créer ensemble votre patrimoine photographique afin que ce merveilleux souvenir reste de génération en génération :)


Les avis des clients

Note globale : 5/5
, le 25/05/2020

Très bonne séance, comme toujours avec Sandrine. Sandrine est à l'écoute et s'adapte au rythme de la future maman :-) Merci encore!

, le 20/04/2020

Sandrine est une professionnelle qui maîtrise parfaitement le domaine dans lequel elle s’est spécialisée. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés, elle sera vous conquérir à coup sûr ! Au delà de son travail, c’est une personne très sociable, joviale, qui saura vous mettre à l’aise et qui a de très bons goûts pour la mise en place des décors que ce soit en studio ou à l’extérieur. Les retouches qu’elle peut faire sur vos photos respecteront toujours votre physique ou votre personnalité, elle ne ne fait qu’embellir ses « sujets » pour les mettre d’avantage en valeurs et proposer à ses clients des souvenirs on ne peut plus inoubliables! C’est la tête dans les étoiles que je ressors de chaque séance ... Vous l’aurez compris : je recommande pleinement ses services !