Regard d'auteur
Voir les photos

Aurore Brebel

Aurore, photographe onirique, et créatrice de souvenirs

Photographe à Guipavas, Finistère

Présentation du photographe

Je m’appelle Aurore. J’ai 28 ans, maman d’une petite Catherine âgée de 3 ans et mariée depuis 5 ans maintenant. Je suis originaire de Brest où j’ai pratiquement toujours vécu. Mes proches m’ont toujours vue un appareil photo en main, dès mon plus jeune âge. Je photographiais ma famille, mes chiens, la nature qui nous entourait.

Cette passion ne m’a jamais quittée. De nature curieuse et persévérante, j’ai appris la photographie tout d’abord en autodidacte, avant de suivre plusieurs formations auprès de photographes de talent.

Dès ma grossesse et à la naissance de ma fille, cette passion s’est naturellement transformée en vocation. Je souhaite pouvoir immortaliser ce moment si particulier dans la vie d’une femme, raconter en image votre histoire de vie, apporter ma contribution à votre patrimoine familial.
J’ai la volonté et la démarche de sublimer les personnes qui posent pour moi en mettant en avant leur force et leur grâce. Pour ce faire, je m’appuie sur la nature qui nous entoure, sur des tenues de créateurs aux doigts de fée. Je travaille en équipe avec vous afin de créer des photos qui vous ressemblent, à votre image.


Les avis des clients

Soyez le premier à donner votre avis