Regard d'auteur

Ambre Peyrotty

Sunsets. Teas. Strolls in the wood. Love. Laughter. Music. Road trips. I live for the little moments

Photographe à Champeaux Et La Chapelle Pommier, Dordogne

 Non évalué
Présentation du photographe

Bonjour à toi

Toi qui aimes le vrai, l’authentique, le simple. Toi qui aimes le contact du lin sur ta peau, la façon qu’ont les grillons de chanter le soir et le son de l’orage à travers les persiennes, l’été. Toi qui aimes ce qui a de la valeur, ce qui reste, ce qui se lègue comme un cadeau.

Je m’appelle Ambre, je suis photographe et je me laisse porter par le temps et les rayons du soleil. Je vis pour l’invisible, l’éphémérité d’un instant, la fragilité d’une relation. Je suis définie par les paysages, la découverte et l’errance.

Me voici, avec mon amoureux et notre bébé (encore bien caché).
Derrière nous, les étendues sauvages de nos montagnes, bercées par les derniers rayons d’un soleil d’été.

J’habite un petit village, perdu au milieu des forêts, dans une petite maison du 17ème siècle faite de pierres et de bois. Quentin est apiculteur et adore jardiner et rénover notre maison petit à petit.
Nous avons un chat, qui s’appelle Link, comme le personnage principal des jeux vidéo “The legend of Zelda”, parce que c’est un aventurier qui aime promener le soir en forêt avec nous et écouter le chant des grillons disparaître doucement dans les prés endormis.
Je vis doucement au rythme des saisons, me laissant porter par des projets et des instants de vie. Introvertie, vous aurez plus de chances de me trouver sur Instagram que dans le café le plus proche.

Pour moi, les souvenirs ont autant de valeur que le moment présent. Parce qu’on oublie, les détails, les sourires, les caresses, et tous les entre-deux. Alors je photographie, pour moi, pour les autres, pour la mémoire, pour ne jamais oublier. Je photographie des mariages intimes dans des lieux qui ont du sens, et aussi des familles dans leur intimité, des enfants dans toute leur magie, et tous les petits moments qui définissent une vie.

Alors bienvenue ici, voyageur. Bienvenue chez toi.


Les avis des clients

Soyez le premier à donner votre avis