Regard d'auteur

Gaelle Caré

Photographe sensitive et passionnée

Photographer Individual portrait to Chateauroux, Indre

Note du jury
Customer reviews:4.7/5
The photographer presentation

J'aime suggérer votre beauté, votre âme, vos émotions à travers le suggestif.
Le studio permet de jouer avec un clair obscur qui ne dévoilera que l'essentiel de vous pour laisser place à l'imaginaire.


starting from 200 €
Customers reviews

Note globale : 4.7/5
, le 5/4/20

Nous avons fait appel à Gaelle pour immortaliser notre mariage. Les regards, sourires, émotions, la lumière, le décor, tout a été mis en valeur. Elle a capturé de superbes clichés qui nous laissent des souvenirs magnifiques pour toute notre vie.

, le 1/28/20

Gaelle Caré... Que dire de plus si ce n'est que foncez vite et réservez ! Son travail est carrément génial et sa sympathie toujours au rendez vous... Au top !

, le 1/23/20

Gaëlle est une photographe avec un talent fou, très agréable, à l’écoute et très professionnelle ! Notre mariage a été immortalisé de la plus belle des façons grâce à son magnifique travail !

, le 1/14/20

Je n’aurais pas pu avoir meilleure photographe ce jour là.

, le 12/22/19

Des photos merveilleuses, retraçant la magnifique journée remplie d'émotion que nous avons vécue. Gaelle à su nous mettre en confiance et parfaitement s'intégrer à notre journée. Merci encore

, le 12/20/19

Les invités nous ont vanté son intervention, discrète, sympathique… Une personne lumineuse, souriante… De notre côté en découvrant ses clichés, avons été totalement conquis. Les images reflètent parfaitement les émotions de la journée. Gaëlle est une artiste qui a su parfaitement retranscrire l’ambiance de notre grand jour, et nous a sublimés.

, le 12/20/19

Des clichés magiques qui à chaque visionnage nous font revivre notre belle journée, merci Gaëlle.

, le 12/20/19

Du professionnalisme, de la bonne humeur, des sourires, un résultat au delà de nos espérances, grâce à Gaelle, nous avons de très beaux souvenirs photographiques de notre jour M (le 20/05/2017). Merci encore à elle !!