Regard d'auteur

Post-traiter un mariage en 1 journée avec Lightroom

Regard d'Auteur
  • Programme
    Download
  • Tarif
    $890.00 Ex-Tax
  • Tarif membre Regard d’auteur

    $790.00 Ex-Tax

Rester informé des prochaines dates Réserver
De nombreux photographes manquent de temps dans leur quotidien professionnel, et pour cause : ils / elles passent BEAUCOUP trop de temps au post-traitement de leurs images
Que ce soit lors de reportage en extérieur ou de séances photo au studio, le temps que vous gagnerez sur vos développements de fichiers RAW (incluant de nombreuses retouches localisées via Lightroom) se comptera en dizaines ou en centaines d'heures à la fin de l'année !!!

Sébastien Roignant, photographe et formateur reconnu en France et dans plusieurs pays d'Europe, vous donne l'opportunité de gagner un temps incroyable dès vos prochaines prestations !

Ce que la formation va vous apporter

Dans cette formation de 2 jours, vous apprendrez avec le formateur à exploiter l'ensemble du potentiel du logiciel de développement de fichiers RAW Lightroom pour produire vos images et livrer vos clients avec beaucoup plus d'efficacité.

L'editing : le tri des images en accéléré

Sebastien vous montrera ses techniques, et aussi comment adapter vos habitudes, pour trier vos centaines ou vos milliers de fichiers avec un maximum d'efficacité !

Classer les photos

Lightroom est avant tout une bibliothèque d'images qui vous permet de classer vos fichiers, de ne conserver que l'essentiel et de retrouver toutes vos images rapidement quand vous voudrez les utiliser pour un client ou pour communiquer !

L'art du développement RAW

Tout bon photographe le sait : d'une prise de vue moyenne, on peut faire une très belle image ou au contraire un résultat catastrophique suivant notre façon de développer le fichier RAW et d'exploiter son potentiel. Apprenez à tirer parti de toutes les fonctionnalités pour sortir de meilleures images et réjouir toujours plus vos clients !

Maîtriser les retouches localisées

Oubliez les logiciels plus complexes comme Photoshop : à moins d'avoir une retouche très spéciale à effectuer, vous pourrez rester sur Lightroom pour 95% de vos besoins en retouche grâce aux outils localisés !


À qui s'adresse cette formation ?


Les photographes de mariage et de portrait qui traitent des centaines ou des milliers de photos à chaque prestation

Les photographes utilisant le logiciel Lightroom pour le développement de leur fichiers RAW, ou ceux qui y sont déjà initiés.

Tous ceux qui veulent gagner du temps dans leur production  ou améliorer l'efficacité de leur salarié(e)s sur Lightroom

Les pré-requis

Connaitre les bases du logiciel Lightroom
Les bases du développement d'un fichier RAW

Le programme


Pour plus d'informations, téléchargez le programme en PJ (disponible en haut de page sur la droite).


Le formateur


Sebastien Roignant, photographe et formateur depuis de nombreuses années, est connu et reconnu en France pour sa chaine Youtube f/1.4 et les multiples vidéos de conseils gratuites qu'il a diffusé. Nous avons la chance qu'il soit disponible lors de cette formation pour nous transmettre son expérience et les recettes qui ont contribué à son succès sur le développement de fichiers via Lightroom.

Sebastien est très humain, au delà des techniques de développement de fichier RAW, il saura vous transmettre sa vision du métier et ses secrets pour des productions efficaces et des images qui feront le bonheur de vos clients !

Vous pourrez commencer à échanger directement avec le formateur sur le groupe Facebook de la formation (disponible directement après avoir fait votre inscription en ligne. Vous recevrez le lien du groupe Facebook par mail).

Financement

Le tarif de la formation est de 890 euros HT pour les 2 jours (vous ne payez pas la TVA, notre organisme de formation en est exonéré).
Un tarif réduit est proposé pour les membres abonnés sur regardauteur.com à 790 euros HT pour les 2 jours.

Une prise en charge par le FAFCEA est possible. Notre organisme de formation est certifié DATADOCK, tous les autres organismes de formation

Prise en charge FAFCEA (critères 1er semestre 2020) : 17h x 25 euros = 425 euros.
Reste à votre charge : 232,5 euros / jour.
Reste à votre charge  (membre abonné Regard d'auteur): 182,5 euros / jour.


Sébastien Roignant est très sollicité en France et en Europe :  réservez vite si vous voulez avoir une chance de profiter de sa formation !


Aucune session pour le moment, restez informé !

Être informé des prochaines sessions

L'avis des stagiaires

Soyez le premier à donner votre avis sur cette formation !

Do you need help?

Feel free to call us, we are here to help!

Register!

Follow our news, all our advice and tips by subscribing to our newsletter!